Fédération des Chorales de Franche-Comté
Fédération des Chorales de Franche-Comté

Informations légales

Siège social

FEDERATION DES CHORALES DE FRANCHE COMTE
4 rue Cesaire et Marie Phisalix
25000 BESANÇON

Contact

Téléphone : 06 87 16 25 70 06 87 16 25 70
Fax :
Email : suzy.antoine70@gmail.com

Représentant légal

Suzy Antoine

Propriétaire du site

Conformément aux dispositions de l'article 6 III-1 de la loi n° 2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l'économie numérique, nous vous informons que le présent site "chorales-franchecomte.fr" est la propriété de la fédération des chorales de Franche-Comté (25) désignée ci-après "FCFC".


  Directrice de la publication : La présidente
  Responsables de rédaction :
  Graphisme : FCFC
  Webmestre : FCFC

Hébergeur du site

1&1 Internet SARL

7, place de la Gare

BP 70109

57201 Sarreguemines Cedex

Règles d'usage

L'utilisateur reconnaît avoir pris connaissance des présentes conditions d'utilisation et s'engage à les respecter. L'utilisateur du site web reconnaît disposer de la compétence et des moyens nécessaires pour accéder à ce site et l'utiliser. L'internaute s'engage à ne pas effectuer d'opération pouvant nuire au bon fonctionnement du site, à l'intégrité des informations diffusées, et à l'image de la FCFC. Il s'engage également à exercer une vigilance toute particulière dans l'utilisation des éléments qui lui sont mis à disposition et à observer toutes les précautions d'usage.

Responsabilités

La FCFC met tout en œuvre pour offrir aux utilisateurs des informations et/ou outils disponibles et vérifiés mais ne saurait être tenue pour responsable des erreurs, d'une absence de disponibilité des informations et/ou de la présence de virus sur son site. Les informations fournies par la FCFC le sont à titre indicatif et ne sauraient dispenser l'utilisateur d'une analyse complémentaire et personnalisée. la FCFC ne saurait garantir l'exactitude, la complétude, l'actualité des informations diffusées sur son site. La FCFC ne saurait être responsable des pages auxquelles accèdent les utilisateurs via les liens hypertextes mis en place dans le cadre du site web en direction d'autres ressources présentes sur le réseau internet. En conséquence, l'utilisateur reconnaît utiliser les informations mise à sa disposition par la FCFC sous sa responsabilité exclusive.

Informations personnelles

Aucune information personnelle n'est collectée à votre insu. Conformément à la loi Informatique et libertés du 6 janvier 1978 et à la loi du 6 août 2004, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression concernant les données qui vous concernent. Vous pouvez exercer ce droit en envoyant un courrier à la FCFC. Les messages envoyés sur le réseau Internet peuvent être interceptés. Ne divulguez pas d'informations personnelles inutiles ou sensibles. Si vous souhaitez nous communiquer de telles informations, utilisez impérativement la voie postale.

Droit d'auteur - Copyright

L'ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris pour les documents téléchargeables et les représentations iconographiques et photographiques.
  . Nous prenons le plus grand soin à n'utiliser que des ressources libres de droits, à défaut à obtenir l'accord des détenteurs de droits, en tout état de cause à les créditer. Si cependant vous remarquiez que notre vigilance a pu être prise en défaut sur ce point, merci de bien vouloir le signaler sans délai à la FCFC.
  . La reproduction du site ou d'éléments du site Internet de la FCFC est interdite sauf accord préalable. Dans tous les cas la reproduction est autorisée, sous réserve du respect des deux conditions suivantes : gratuité de la diffusion, respect de l'intégrité des documents reproduits.
  . Tout site public ou privé, à l'exception de sites diffusant des informations et/ou contenus ayant un caractère illégal et/ou à caractère pornographique ou xénophobe, est autorisé à établir, sans autorisation préalable, un lien vers les informations diffusées par la FCFC. En revanche, les pages du site de la FCFC ne doivent pas être imbriquées à l'intérieur des pages d'un autre site.

 

CNIL

Ce site a fait l'objet d'un enregistrement auprès de la CNIL le JJ/MM/AAAA sous le numéro : [à compléter]

 

Nos coordonnées

FEDERATION DES CHORALES DE FRANCHE COMTE
4 rue Cesaire et Marie Phisalix

25000 BESANÇON

Téléphone : 06 87 16 25 70 06 87 16 25 70

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© FEDERATION DES CHORALES DE FRANCHE COMTE